AccueilInSea2®

InSea2®

Un régulateur de glucose puissant et à double action !

InSea2® est le seul ingrédient naturel possédant une double action sur les glucides et le sucre de manière à réduire le stress glycémique jusqu’à 48,3%.†

Si vous cherchez un ingrédient naturel, efficace et sécuritaire qui offre un contrôle supérieur sur la glycémie à la suite de l’ingestion d’aliments à base d’amidon et de sucre, InSea2® est le meilleur ingrédient de sa catégorie.

Effet d’InSea2® à la suite de l’ingestion de sucre

    


InSea2® est un inhibiteur naturel à double action de l’α-amylase et de l’α-glucosidase. Ces deux enzymes clés sont impliquées dans la digestion et l’assimilation de l’amidon et du sucre. InSea2® réduit donc le stress glycémique et le taux d’insuline suivant un repas, contribuant à maintenir une meilleure sensibilité à l’insuline.

Un fort concentré de polyphénols provenant d’algues brunes

InSea2® est sans OGM, certifié biologique et il a obtenu le statut GRAS par auto-affirmation. Il peut être formulé sous différentes formes comme des gélules, comprimés, comprimés à croquer, boissons en poudre et en émulsions. Il est possible de l’ajouter à différents aliments tel que le chocolat ou le pain.

InSea2® provient d’algues récoltées de manière responsable dans l’Atlantique Nord et transformées suivant un processus durable permettant d’en extraire les polyphénols. Celui-ci garantit une qualité exceptionnelle au produit.† Notre processus de transformation concentre les polyphénols en préservant leur capacité de blocage des enzymes ce qui aide au maintien d’une bonne glycémie et à optimiser le niveau d’énergie après un repas. InSea2® possède, de plus, un fort pouvoir antioxydant qui protège contre les dommages causés par les radicaux libres comme le vieillissement accéléré.

InSea2® est un ingrédient unique, hautement efficace et naturel qui:

  • Procure un contrôle supérieur de la glycémie après l’ingestion d’amidon ou de sucre
  • A démontré cliniquement son aptitude à réduire la glycémie et le niveau d’insuline
  • Est fait de polyphénols 100 % naturels issus d’algues brunes

Un effet immédiat dès la première dose

InSea2® agit sur les enzymes digestives qui transforment les glucides alimentaires en glucose. En plus de son effet immédiat, ce mécanisme d’action est sécuritaire et n’entraîne pas d’effets secondaires.

La plupart des glucides dans les aliments se trouvent sous une forme qui ne peut être assimilée directement par l’organisme. C’est pourquoi le système digestif humain emploie des enzymes qui dégradent ces glucides pour former du glucose; la forme principale de glucides apte à pénétrer dans le sang pour nourrir les cellules. Ce processus se répète ainsi repas après repas pour assurer le fonctionnement optimal du corps humain. L’utilisation d’InSea2® avant les repas permet de réduire considérablement le rythme de transformation des glucides dans les aliments en glucose. Ceci contribue à diminuer le stress glycémique et procure des avantages à court et à long terme pour la santé. Contrairement à d’autres composés ayant une action visible seulement après des mois d’utilisation, les effets positifs d’InSea2® sont immédiats, commençant dès la première dose.

Découvrez les bénéfices d' insea2®

Contrôle du stress glycémique

Contrôle du stress glycémique

InSea2® est un ingrédient unique et naturel qui aide à maintenir une glycémie optimale après le repas et optimise la sécrétion d’insuline en ralentissant l’absorption de l’amidon et du sucre dans le sang. †

En savoir plus

Amélioration des fonctions cognitives

Amélioration des fonctions cognitives

Les fluctuations glycémiques peuvent avoir un effet négatif sur les fonctions cognitives en provoquant la somnolence et en diminuant la concentration. La prise d’InSea2® permet d’atténuer ces fluctuations indésirables de manière à maintenir les fonctions cognitives.

En savoir plus

Science et Innovation

Science et Innovation

InSea2® est le seul produit sur le marché qui offre une double action contre les deux enzymes impliquées dans la digestion et l’assimilation des glucides. Son efficacité supérieure et son mécanisme d’action en font l’option la plus sûre pour un soulagement rapide du stress glycémique. †

En savoir plus

Gestion du poids

Gestion du poids

Une consommation élevée de glucides complique la gestion du poids. La bonne nouvelle: InSea2® aide à contrôler la glycémie afin de faciliter l’atteinte des objectifs de maintien ou de perte de poids. †

En savoir plus

Demandez un échantillon / Contactez-nous

Veuillez nous contacter si vous souhaitez en savoir plus sur InSea2® ou pour recevoir un échantillon.

Contactez-nous

HomeInSea2®

InSea2®

Most powerful and unique dual action glucose optimizer

InSea2® is the only dietary ingredient having a double-action on carbs and sugars to help reduce glycemic stress by up to 48.3%! †

If you are looking for a natural, effective and safe ingredient offering a superior control over blood glucose responses following starch and sugar meals, InSea2® is simply the best scientifically proven ingredient of its category!

 

InSea2® effect following ingestion of sugar

    

InSea2® is a natural dual action α-amylase and α-glucosidase inhibitor, two key enzymes involved in the digestion and assimilation of starch and sugar. InSea2® thus reduces the glycemic stress that follows a meal as well as the associated insulin peak, and helps sustain healthy insulin sensitivity.

Highly-concentrated polyphenols from brown seaweeds

InSea2® is non-GMO, organic-certified and GRAS. It can be used in various delivery forms such as capsules, tablets, powder drinks, chewable tablets, liquid shots and different food matrix such as chocolate and bread.

The exceptional quality of InSea2® starts with wild brown seaweeds harvested in the pristine waters of the North Atlantic Ocean. Harvesting is followed by a green and sustainable extraction process that concentrates polyphenols in their native conformation, preserving their enzyme-blocking capacity to help maintain healthy blood glucose levels and optimize the body’s energy management after a meal. InSea2® also has a strong antioxidant potency to protect against free radical damages and accelerated aging.

InSea2® is a unique, highly effective and natural ingredient:

  • Superior blood glucose control following starch and sugar meals
  • Clinically-tested to reduce blood glucose and insulin levels
  • 100% natural polyphenols from wild brown seaweeds

Immediate effect upon first dose

InSea2® acts on digestive enzymes that convert dietary carbs into glucose. In addition of its immediate effect, this mechanism of action is very safe.

Most carbohydrates come in a form that cannot be assimilated straight away. This is why the human digestive system uses enzymes to convert these carbs into glucose, the form of carbs that enters the bloodstream and nourishes body cells. This digestive process needs to be repeated meal after meal to ensure optimal body functions. By using InSea2® before each meal, carbs are converted into glucose at a much slower pace, reducing the glycemic stress and generating immediate and long-term health benefits. And moreover, unlike other ingredients that takes weeks or months to have an effect you can feel, InSea2® works immediately upon first use!

Discover insea2®’s benefits

SAMPLE REQUEST / CONTACT US

Please contact us if you’d like to know more about InSea2® or receive a sample.

Contact us